top of page


Ose t’exprimer. Ose être toi.
EDI est un espace vivant où la parole devient un terrain de jeu, d’expression et de transformation. À travers le théâtre, l’improvisation, les débats et les prises de parole, chacun apprend à s’affirmer, à structurer ses idées et à libérer sa voix.
Ici, pas de jugement, mais de l’écoute, du partage et de la confiance. Que tu sois réservé(e), extraverti(e), débutant(e) ou déjà à l’aise, tu trouveras ta place pour explorer, expérimenter et révéler ton potentiel.
Parler, convaincre, improviser, incarner… EDI, c’est une expérience.

bottom of page
